0rganisée par l'association Rexistences. Merci de lire notre présentation pour comprendre le contexte dans lequel ces visioconférences vous sont offertes.

UNE INTRODUCTION A LA SOPHROLOGIE par Adrien Ferro

Depuis 1961, année de sa création par le professeur Alfonso Caycedo, psychiatre et neurologue, la sophrologie a réussi à être reconnue comme l'une des techniques les plus efficaces de "retour au calme" et de développement de l'être en confiance.

L'imagerie médicale est venue, par la démonstration des modifications des états de conscience et des transformations des circuits corticaux par la méditation et la visualisation, apporter sa preuve scientifique à un Occident fermé à l'intuition et ayant fait de la séparation corps-esprit une valeur.

Rexistences fait de la sophrologie une nouvelle arme. Celle qui permettant l'émergence d'une plus grande conscience de soi, permet à chacun de rencontrer sa puissance d'agir et donc, dans cette puissance retrouvée, d'agir également en tant que "moi pour autrui".

Cette visioconférence est accessible depuis n'importe où, à travers votre navigateur web.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

Qui peut y participer ? Tout le monde, mais inscription PAR MAIL obligatoire.

Nombre de places 9. Les Sympathisant de Rexistences, qui contribuent au financement des activités de l'association, sont prioritaires dans le cas d'un nombre d'inscription supérieur au nombre de places disponibles.

Le lien de connexion est envoyé aux participants (Sympathisant de Novantura et les autres, par ordre de priorité) la matinée du jour même.

Si c'est la première fois que vous vous inscrivez à l'une de nos conférences envoyez un mail à adrien.ferro(at)novantura.com avec comme objet "Inscription conférence du 14 novembre - site Novantura" avec votre :

*Prénom et Nom
*Profession
Employeur (facultatif)
*Code postal et ville de résidence
*Votre n. de mobile

* : OBLIGATOIRE. SEULES LES RÉPONSES COMPLÈTES SERONT TRAITÉES

PS : Si vous avez déjà participé à l'une de nos conférences et que nous avons déjà l'ensemble des informations ci-dessus, envoyez-nous, toujours par mail, une simple demande de participation. Cela suffira.